Instagram20200127130914.jpg

PINK OCTOBER

Bonjour,

J’ai créé cette page pour vous expliquer un peu le déroulement de ma journée Pink October du 10 octobre

 

D’abord je rappelle que Pink October est une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage du cancer du sein

En effet, plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes. Grâce au dépistage précoce, la moitié des cancers du sein sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm.

Ce niveau de détection permet d'atteindre de très hauts taux de guérison tout en réduisant considérablement l'agressivité des traitements appliqués. Il est donc important de vous informer sur le cancer du sein car cela peut vous sauver la vie.

 

Aujourd'hui le cancer du sein concerne 1 femme sur 8 alors c’est le moment d’en parler à toutes les femmes de votre entourage !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Mon événement Pink October sera une journée festive où vous pourrez passer du bon temps entre vous et faire des photos avec moi.

 

Je prendrais une modèle à la fois et on ira shooter tranquillement dans une chambre pendant que les autres modèles partageront boissons et petits gâteaux dans le salon.

Il n’y pas d’horaire de shooting, vous venez quand vous voulez entre 10 h et 16 heures et vous repartez quand vous le voulez aussi.

Le shooting se déroulera au studio 24 rue Saint Maximin 69003 Lyon 3eme étage, interphone Vérollet 

Pour les shooting je prendrais par ordre d’arrivée ou sur volontariat. 

Les photos seront orientées portrait avec un cadrage visage poitrine essentiellement, si j’ai le temps on pourra aussi faire un peu de boudoir ou du nu pour celles qui le souhaitent mais je n’aurais pas la possibilité de vous mettre en confiance et d’y aller progressivement comme lors d’un shooting boudoir ( qui dure entre 2 et 3 heures par personne)

Pour les tenues, je vous laisse choisir ce qui vous plaît le plus, ça peut être en lingerie simple ou sophistiquée, en pantalon et soutien gorge, avec un top un peu transparent,  en topless ou en nu c’est votre choix. Vous pourrez changer une fois de tenue mais on aura guère le temps de faire plus. 

Pour la lingerie, je vais aller chercher de la douceur, alors c’est bien d’avoir des couleurs pastel, rose, bleu ciel, blanc, sinon le rouge et le noir ca marche toujours très bien, les teintes chair (nude) sont à éviter.

Je traiterais les photos le soir et le lendemain de sorte que je puisse vous les envoyer lundi 11 octobre au soir.

Le shooting n’est pas gratuit mais chacun sera libre de donner ce qu’il veut, sachant que tous les bénéfices iront à l’association Association Ruban Rose 48, rue Cambon 75001 Paris (https://www.cancerdusein.org/)

Les photos seront les vôtres et vous déciderez seule de leur diffusion, néanmoins ca serait sympa de m’autoriser à en partager certaines, pour communiquer sur cette événement, sensibiliser, de mon côté, sur l’importance du dépistage du cancer du sein (et aussi montrer à quel point vous êtes magnifique :D ) 

Pour les grignotages, je prendrais des boissons fraîches, ainsi que du thé et du café, des bonbons et des petits gâteaux ainsi que des pizzas et quiches pour midi. Si vous voulez venir avec quelque chose vous êtes les bienvenue :D 

L’année dernière on a improvisé une photo groupe et quelques duos, on va essayer de refaire ça aussi cette année mais aucune obligation de participer.

Voila pour les éléments de l'évènement, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur instagram.

Je vous mets quelques photos d’exemples pour vous aider à visualiser.

1/16